..................................

Publié le par patpat

Waterfall.jpg  Garden.jpg

Frangipani-Flowers.jpg Forest-Flowers.jpg



                        BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       ENFIN DE LA FLEURETTES ................................................

                                            GROS POUTOUXXXXXXXX   DE  PATOU ..................................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> et ben bonjour pat! je te souhaite un bon mercredi avec tes puces et surement le soleil . tient j'ai été aux morilles j'en ai trouvé une!!! . enfin je ne suis pas un as, je connais un minuscule<br /> coin qui est sur le parcours de mes balades avec mes deux toutounes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quoi des morilles !!!!!!! tu as trop du bol !<br /> on adore ca , mais pas de coin chez nous !!  on va en chercher sur brive quand je v chez ma cousine , labà on connait des coins !!!!!<br /> cuisiné à la creme c un regal<br /> <br /> bisoussssssssss a plus<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tu va y arriver comme ça? ta fille va être contente bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ?????????????????????<br /> je supose que tu parle d'Hello k .<br /> alors oui il est assez facile !<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />