ct vrai !!!!!!!!!!!!

Publié le par patpat



                        et oui ct vrai :  dés que tu cause de bouff' il y a un peu plus de monde qui laisse des coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              vous etes bien gourmande quand meme !!!!!

               si je me lance dans les recettes de chez nous  ( limousin ) , c pas gagné mon régime !!!!!!!!!!!!


               bon je vous dit à plus , là je vais faire une tarte aux poireaux congelé du jardin !!!!!!   c pas , si vous etes sage , il y aura des photos , et la recette !!!!!!!!!!!!!!


              gros et doux bisous de PATOU 



                       nf5c5vx7


             
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> on attend avec impatience la suite .hum!!! ça promet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> patience patience !!!!!!! plus c long plus c bon !!!!!!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors on sera sage je te promet!!!!<br /> Gros et doux bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok !!!!!!!!!!!!   je veux bien te croire !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous mon ange<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé Ho...on habite un pays gastronomique...alors il serait dommage de ne pas rendre hommage a cet avantage!<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui dac , mes chez nous c trés riche !!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi s'est sur que je serais sage lollll allez si teu plaiiiiiii la recette !!!! hihihi gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok dac !!! c bien parceque t sage !!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />