déjà un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

 

anniversaire_067.gifAnniversaires-106.gif

 

oh lala !!!!!!!!!!! 

et oui voilà déjà un an ce 10 septembre que g ouvert ce blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ce fut trés laborieux !!! )

 

alors aujourd'hui je veux féter ca avec vous ,

vous dire comme je suis contente , heureuse , comblet , surprise ...............................

 

tout ca grace à vous , à tout vos messages d'amitié , vos visites , vos coms ......

 

un grand merci plus particulier pour ma Patpat :  http://patdamande.over-blog.com/

sur mon ordi , je l'appelle la maraine de mon blog !!!!!!!!    merci pour tout tes conseils qui mon fait avancer !!!!!!!!!

 

un grand merci aussi à Carlinette !!!!!!  :  http://carlinette.canalblog.com/

tu m'as beaucoup aidéé quand j'en av besoin il y a un an avec les problemes de ma popo !!!!!  je n'oublierais jamais !!!!!!!!!!!!  grace à toi g rencontrée ( et meme en vrai !! LOL ) Soso !!!! avec qui je partage des moments trés fort !!!!!!!!  http://lenvoldesmaux.canalblog.com/

 

je vous aime toutes , mais c trois là , c le grand début de l'aventure , et je voulais les mettre à l'honneur !!!!!!

 

vous aussi je vous met à l'honneur maintenant , c pour tous c messages , ces visites !!!!!!!

sans vous je pense que j'aurais baissée les bras ,

vous m'avez motivée pour continuer , meme si des fois pas grand chose à dire !!!

 

j'ai fait de merveilleuses rencontres , je ne regrette rien !!!!!!

 

une grosse pensée pour ma Gisele , qui n'a pas de blog ( c pas faute de la motiver ) pour etre la pour moi , et ma famille , tous c petit mots meme en privée me font trés chaud au coeur !!!!!!!!!! 

 

merci pour vos recettes , vos photos , vos reportages , vos bijoux ( surtout ma bribri !! LOL )  , vos tortillons ( lol ) ,

je découvre pleins de choses chaque jours !!!!!

encore un grand MERCI !!!!!!!!  à vous toutes qui passait me fair un coucou !!!

 

mon blog est petit , mais je n'est pas fait ca pour etre sur un podium super méga classée !!!!!!  je l'ai fait pour moi , et dire ce que j'av à dire , c a d pas grand chose !!!! MDR !!!!!!!

 

ENCORE MERCI , ET A BIENTOT CHEZ PATOU !!!!!!!

JE VOUS FAIS DE GROS GROS POUTOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

45781747_p.jpg

46266811_p.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Belle récolte!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te faire un gros bisous et te souhaiter une agréable semaine ensoleillée<br /> bisous colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci,bonne semaine bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok j'ai compris le message...je t'en ferais d'autres pas de panique...ca va viendre! Lol<br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisousssss de Patou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />