désolé pour le retard !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

un passage rapide et tardif , pour m'escuser de ne pas répondre o coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je ne met plus d'articles en ce moment , suis over bouquée !   c les vacances et g un nouveau bb , alors en plus des autres , c dur dur journée !!!!!!!!!!!!!!!!! plus personne ne dort à la meme heure , donc plus le temps d'aller sur ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je pense fort à vous , n'oublie pas vos blogs , de toute facon ils sont dans mes favoris !!!!!!!!!!!!!!!!

 

dés la rentrée scolaire je serais plus présente ( j'espere )

 

merci de vos visites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et à trés vite pour de nouvelles aventures de PATOU !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

45341898 p

 

 

44785845_p.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit coucou pour prendre des nouvelles.<br /> Courage.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Moi aussi je suis overbooké, ca fait 6 mpois au moins que je ne sui plus venu !
Répondre
A
<br /> Un petit coucou en passant,comment va tu ? bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ecrie sur mon propre blog que je ne peu plus gerer !!! alors je v en ouvrir un autre !!!!!!!!!!!!!<br /> a plus gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ehhhhhhhhh bonjour comment çà va????????????????? bien j'espère......touours aussi débordée..... reviensssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre