il pleu , il pleu ..................................

Publié le par PATOU

 

meteo_132.gifmeteo_073.gif

 

c le déluge !!!!!!!!!!!!  et oui depuis cette nuit nous avons droit au vent , à la pluie , et aussi à l'orage !!!

 

un temps à rester derriere les fournaux !

 

je v vous donner une petite recette encore trés simple comme dab !!  et surtout ultra rapide

 

ce sera une cuisson au micro onde ,

 

                 PATTATE  CERVELAS

 

dans un plat adapté au four micro onde : couper des pattates en rondelle ( sans les fair précuir )

                                                                           couper votre cervelas en rondelles

                                                                           ajouter un oignon coupé en lamelle

                                                                           verser de la creme fraiche semi épaisse ( 8% de Mg pour ww )

mélanger le tout

 

001-copie-10.JPG

fair cuir en premier 6min , puis laisser reposer , mélanger ,

remettre à cuire 6min , mélanger

et enfin 4min ,

le principe de la cuisson au micro onde ce fait toujours en plusieur fois !!!!!  ( pour ma part c un 900W )

 

002-copie-11.JPG

une bonne odeur de cervelas qui parfume les pattates !!!!!

 

voilà trés trés simple , mais trop trop bon !!!!

 

passez une bonne semaine , je vous fait de gros gros bisoussssssssssss

 

Condiments-12-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, je viens de decouvrir ton blog et j'en ai l'eau a la bouche et des demain je vais mettre a execution ton plat je t'en remercie d'avance,vyvy.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup vivi !!!!!!!!!!!!!! c super cool d'avoir de nouvelles visites !<br /> <br /> <br /> je v m'empresser d'aller voir ton blog<br /> <br /> <br /> par contre , je te rapelle que je ne suis pas un blog culinaire !!!!!!!!! je met de tout et de rien , mes envis , mes coup de gueules , mes petites créas .......................................<br /> <br /> <br /> ALORS si tu cherche des recettes , j'en ai mais pas tout les jours ..........................<br /> <br /> <br /> bienvenue dans mon petit monde à moi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée à essayer mais je ne suis pas trop micro ondes - bien que le poisson en papillotes est délicieux<br /> Très bon week end - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors teste !!!!!!!!!!!!!!  moi aussi je voulais pas cuisiner micro ondes !!!!!! mais il y a des choses ou personne ne voie la différence !!! et c rapide !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> qui ne tente rien na rien !!!!!!!!!!!   il faut oser !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca me va!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors c cool !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu sais mon boulanger ne sais même pas que j'existe, cela fait plus de 30 ans que je fais mon pain et mes brioches !!!<br /> bisous, bonne journée, je repars avec ta salade sous le bras, j'adore, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!! moi aussi je fais du pain .... mais pas tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est avec une p'tite fraîcheur matinale que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine avant d'entamer le week-end, bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />