merci

Publié le par patpat

                               merci à vous pour vos coms ,

je ne c pas repondre en dessous de chaque com comme font les autres !! désolé

je prend note de tout vos conseils ......................

pour résumé ma fille qui a douze ans , s'abille dans du huit !!!!!
8cm en dessous de la derniere courbe
ce n'est pas irreditere ( ca doit pas s'ecrire comme ca !!!  )
donc avec la courbe elle fera 1M45 adulte ....................
NON elle n'est pas reglée , et justement aprés les exams , ils veulent arreter la pubertée pour une meilleur croissance et plus longue !!
ma fille soufre de sa taille : complexe à l'école , en famille avec tous ses cousins beaucoup plus grand meme les plus jeunes !
elle n'a donc pas les meme fringues que c cop's à la mode !!!  ca commence beaucoup au douze ans  , avant c plus bb !!

je vous tiendrez au courant de la suite des evenements : elle rentre en hospitalisation le 7Décembre!!!!!!!!!!!!

on vera aprés les examins , et les resultats du medecin !!!!!!

merci encore , je suis touchée par vos témoignage ,

reste à votre écoute encore sur l'hormone de croissance !!!! et surtout si vous connaissez qlq'un qui en prend , je serais ravie d'en parler avec elle .....................


aller , je vous promet que mon blog ne sera pas que des lamentations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'était pas le but chercher en créent ce blog !!!!!!!!!!!!

prochain com  :  recette ou ballade d'hautomne !!!!!!!!!!!!

et en Limousin c trop beau !!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit à vous
et bonne nuit à mon ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Pat,<br /> En tant que maman, je suis bien evidement touchée par le soucis de ta fille.<br /> Je ne connais pas ce genre de soucis, et j'avoue que a ta place je serais bien sure perdue...Mais je pense que le corps medicale te donnera un avis precis et essaye de voir s'il n'existe pas une<br /> association de parents confrontés a ce genre de probleme.<br /> Chercher sur internet...enfin sache que quelque soit la decision que tu prendras pour l'avenir de ta fille, cette decision sera celle de ton coeur, et sera la meilleur pour elle.<br /> Bisous et bon courage<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais combien ça doit être difficile pour ta puce, surtout que les enfants entre eux ne sont pas sympa. Mais moi je peux te dire que ta puce est sublime et ça c'est le plus important.Mon dieu<br /> qu'elle est belle, et elle peux en être fière.<br /> Courage à vous tous, je suis de tout coeur avec vous.<br /> Tendre pensée.<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien, bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre