merci !!!!!!!!!!!!!!mais explications !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

oui , merci à vous de vos coms ....................

mais je me suis apercue que avec toute mes nouvelles visites , les gents ne pouvaient pas comprendre ce qu'il ce passe dans mon petit cocon !!!!!!!!!!!!!!!!

seulement mes premieres copinautes comprenent !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

et je parle toujours au jour le jour sur mon blog , alors , désolé , g pas pensée aux nouvelles !!!!!!!!!!!!!!

 

je vous explique brievement le contexte !!!!!!!!!

 

       un trés grand point  , ma fille n'est pas atteind d'une maladie grave !!!!

                                             je suis dans un grand moment de stress , mais je ne me compare surement pas aux pauvres parents qui eux ont des enfants atteint d'une maladie grave ou inconnue ................. 

 

Pauline a une maladie c sur , mais qui ne met en aucun cas ses jours en danger !!!!!!!!!!!!

 

depuis l'age de 8ans , ( elle en à 12 ) elle ne fabrique plus d'hormone de croissance !!!!!!!!!!!!!!

 

je c tout le monde va me dire , ce qui est petit est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et bien pas elle !!!!!!  depuis son entrée en 6em , c la cata point de vue moral !!!!!!!!!!!!!! 

je vous passe les injures .............................................

ma fille n'est pas " malade " , mais c trés dur moralment pour elle , et maintenent pour nous !!!!!!!!!!!!!!!

 

tout est partie de l'infirmiere scolaire , qui à lancé les exams !!!!!!!!!!!!

 

ma fille veut etre comme c cop's !!!!  en a marre de passer pour le bb !!!!!!!!!!!! 

 

cela fait un an , quelle fait des testes , des radios , ............................... 

 

et voilà , maintenent , le traitement est lancé,  c trés lourd !!!!!!!!!!!  

une injection par jour ,pendant 4ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et une injection une fois par mois pdt un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

rien ne marche comme prévue !!!!!!!!!!!  c trés dure !!!!!!!!!!!  ........................ je ne rentre pas dans les détailles !

 

sachez que je fait ca pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour plus tard .................................

elle a été demandeuse à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour exemple :  elle a la taille des CM2 !!!!  elle rentre en 4em !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                             il voulait la fair redoubler car elle faisait trop bb !!!  13 de moyenne général !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

si les gents laissaient les gents tranquil , il n'y aurait pas tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

vous pouvez penser ce que vous voulez de notre decision !!!!!!!!!!!!!!

nous on fait ca pour elle , elle est malheureuse dans son corp ! 

 

là je me rassure toute seule ...........................................

 

juste ce com pour dire :

 

je ne me compare surment pas aux mamans qui ont leurs pauvre amours d'enfants qui sont malade !!!!!!!!!!!!!!!!

et que je soutiens

je veut juste aider ma fille à etre bien plus tard , et pour cela , il faut passer par des moments trés dur à son age !!!!!!

 

merci à vous pour tout !!!!!!!!!!!!!!!   pour vos coms ..............................

 

je v tout fair pour elle , et ......................................................

 

 

j'espere avoir rassurée certaine !!!!!!!!!!!!!!!!   

 

rien de grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais pour moi c beaucoup pour un enfant !!!!!!!!!!!!!!!!  et donc je stresssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!

 

 

                                                            46314322 p-copie-1

 

 à trés vite , car en fait , g vue que pas mettre de com , c aussi stressant ............... alors je v m'y remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Evidemment que la vie de ta fille n'est pas en danger,mais son équilibre et son futur bonheur oui,d'après ce que je lis .Avec u traitement aussi lourd et aussi long,il faut s'armer de courage et ta<br /> fille aura besoin de beaucoup de courage .<br /> Et comme toute maman ,tu t'inquiétes et tu l'aides a surmonter tout cela ,alors bon courage.<br /> Dis ,je pense que les petites choses chocolatées au corn flakes,là,au dessus,c'est bon pour le moral.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci , c gentil !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée , gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tu as une réaction tout à fait normmal.... quel mère regarderait ça sans réaction et quand je dis réaction c'est parceque je ne trouve pas de mot exprimant l'amour d'une mère..... tu as raison<br /> les moments passés sur le net permettent d'oublier certaines choses un moment....gros bisous.......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quoi que tu en dises même si la maladie de ta fille n'est pas "grave" puisque le diagnostic vital n'est pas en jeu,cela n'en demeure pas moins une maladie.<br /> Je comprends ton stress et ton inquiétude et je comprends en tout point ta fille.Je sais et je connais trop bien la bêtise et la méchanceté humaine,surtout lorsqu'on est enfant et encore pire<br /> lorsqu'on est ado.<br /> Tu peux être fière de ta fille qui a accepté et voulu cette démarche et vous pouvez être fiers de vous,avec ton mari,d'être présents pour elle et de la soutenir jusqu'au bout.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage.<br /> Caro<br /> P.S:ta super recette de pâte à pizza à la poêle sera à l'honneur sur mon blog demain.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vous avez pris la bonne déscition,bisous,bisous,bisous,bisous,bisous,bisous,bisous. et plein de gros gros bisous à tout les 4. Na!!! si avec ça ça va pas mieux zut alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pensant bien a vous!<br /> gros bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />