pas de photos !!!!!!!!!!!

Publié le par patpat



          pas de photos , mais juste ce com pour remercier mes deux belles soeurs , qui ne mon pas oubliée , ce 27 , pour mon annif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

           remplie de fleurs , de vieux paniers osier , comme j'aime , de bijoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


           moi , ma famille , on ne ce parle plus , 

           alors ma belle famille c de l'OR !!!!!!!!!!!!


 VOILA !!!!!!!!!!!   je voulais juste les remercier de penser a moi ! meme dans leur moment dificile , ( et oui mon mari a perdu son Papa le 17 décembre )  alors , mes beaux frere et belle soeur av autre chose à penser qu'à mon annif ..........................    Et non !! ils étaient là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



merci , merci , merci , à vous !!!!!!!!!!!!!    ils savent que je n'est jamais eu d'annif !!!!!!!!  et me gate comme une mome !!!!!!! et moi je pleure comme une mome !!!!!!!!!!!!!!!!

c con mais c vrai : c dans les moments de drame que tu vois ce qui tienne à toi !!!!!!!!!!!!!!!!


     ( désolé , je c , c bouré de fautes .............................   )   


ct mon moment à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!    MERCI de l'avoir partagés !!!!!!!!!!!!




                                46385735_p.gif 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma douce,<br /> <br /> Alors avec beaucoup de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire ma doucette.<br /> Désolé ma belle, mais en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs.<br /> Alors pour me faire pardonner je t'envoie des tonnes de gros et doux bisous ma biche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien recue les bisoux sur mes joux !!!!!!!! suis toute rouge !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je t'aime ......................................<br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis heureuse pour toi ,tu le mérite toute cette attention<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je c pas si je le merite , mais g été trés contente !<br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis désolée ma douce Patou de ce qu'il arrive dans votre foyer, c'est une bien triste nouvelle, je te souhaite malgré tout un bon anniv et je pense moi aussi fort à vous...<br /> Bisous<br /> Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma soso ,<br /> tu es un amour ........................<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />