petit coucou...............

Publié le par patpat



                                                



                    ouffffff !!!  dur week end !!!!!

         Fanny a faitée c 5 ans ..........................   ct que du bonheur de la voire aussi contente ,

         bien sur elle aurait bien voulue que ca continue le défilé de tonton , tata , copains , copines .....  ps folle à chaque visite un petit cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

         et oui ma Fanny , ca va continuer , car mercredi c les copines de l'école qui viennent à la maison !!!!!!!!!

             avec le temps les balades dehors c foutus.




                  je c pas le temps que vous av , mais là c la pluie la pluie la pluie  et aussi j'oubliée la pluie


                  le vent qui s"en donne à coeur joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                 alors la c la saison de s'occuper des pauvres petits zozios qui on fain : 


                                                          

 

 

                                                                         





                        bon sur ce , je v preparer tou le petit monde pour aller chercher Fanny à l'école ,

                        et là c pas une partie de plaisir , avec la poussette double quand il pleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
       JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE ET BELLE SEMAINE A VOUS TOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                                            de PATOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je souhaite un très joyeux anniversaire à ta puce et lui fais de gros bisous.<br /> Tu vois chez moi, c'est pareil pluie,vent!!!<br /> Grrrrrrrrr y en a marre!!!!<br /> Gros et doux bisous ma choupinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour elle , c mignon !!!!!!!!<br /> tu est un ange gardien comme on en connait pas beaucoup !!!!!!!!!!!!!!<br /> millesssssssss bisousssssssss à toute la famille ,<br /> pensée du soir : espoir !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> oui chezmoi aussi j'zi eu le droit a une tempete de vent ,et beaucoup de pluie surtout aujourd'hui s'etais journee courses aie ai<br /> gros bisous patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je crois que ca a été pour tout le monde pareil ,<br /> et oui les filles c fini l'été et les jupettes ............   bon moi je m'en fou , j'en met pas !<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ici c'est pareil pluie et vent bonne semaine à toi aussi biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vivement cette été !!!!!!!!  hihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> on est jamais contente !<br /> douce pensée du soir<br /> <br /> <br />