PETIT TEST FLEURI !!!!!!!

Publié le par patpat

2010-04-22

 

cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c quand meme plus jolie !!!!

 

bon c pas encore ca , je pense pas le fair tout le temps , g trouvée ca trés long !!!!!!!!!!!  et je n'est pas tout comprie ,

 

encore un grand merci à vous qui av bien voulue m'aider !!

merci beaucoup  Chantal  ( Chafin ) , tu voie tu fais une trés bonne prof , grace à tes explications g drolement avancée !!

 

je v retester ....................................

 

alors à trés vite , et encore merci !!!!!!!!!!!!

 

                                         GROS POUTOUXXXXXXXXXXXXX DE PATOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et ben mazette, tu t'en sors super bien ma Patou!!!<br /> Très chouette, bravo!<br /> Bisous<br /> Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma soso , mais c grace à tous les conseils des copinautes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t tchatée , mais tu étais pas là !!!! surment dans le champ de bataille !!!! LOL<br /> <br /> <br /> gros bisousssss à trés vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour un essai c'est un coup de maître... chapeau....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chapeau à ma super prof d'informatique !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espere qu'il y aura ton adresse sur mon coli !!!! ( normalment oui ) , car je tien à te recompenser , comme il ce doit !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a trés vite ma belle , et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'oublierais pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahouuuuu, superbe Patou!<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout ca grace à " Chanfin " !!!!!!!!!!!! c elle en privé qui ma donnée toutes les instructions à suivre !!!!  tu la connais ???<br /> <br /> <br /> t'embrasse bien fort partout !!!!!!!!! LOL !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo patounette tu as trouvé de gentilles personnes pour t'aider ça aussi c'est super cool<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui un grand merci à " chanfin " !!!!!!!!!!!!!  c elle qui ma envoyée un com en privé pour me donner la marche à suivre !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et voilà ! je me lance !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss merci d'etre trés presente sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ,c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci , à plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />