pour toi Manou !!!!!!!!

Publié le par patpat



                                                46197668_p.gif


             une grande pensée pour toi , pour demain ................

             
              pour vendredi , le grand jour !!!!!!!!!!!!


            la tribue deviendra plus grande ....... de bambins .........de bonheur ........... de cuisine .............. d'organisation ............... de patience ........  D'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              tu seras au top bien sur !!!!!!!!!!!!



je te souhaite plein de bonne chose , ainsi qu'à toute ta famille , 

petit " Léon "  va grandir le bohneur que vous aviez déjà !!!!!!!!!!!!



                                                bon courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!



                           43751573_p.gif
             


      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ton com,bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le com de Manoue ? ou les coms que je laisse chez toi ? car pas de reponse !!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut la belle, merci de tes coms si gentils...ça me touche et je voulais te dire aussi que je suis super contente que tu te sois habituée à cette blogo...tu es géniale!<br /> Bisous<br /> Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en fait vous repondez pas perso aux coms !!!!!!!!!!!!!!<br /> ok<br /> merci , de rien , je pense fort à toi et ta famille!!!!!!!!!!!!!<br /> et oui pas de nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> A notre Manoue!!!! On ne peux pas l'oublier tellement elle est gentille.<br /> Gros et doux bisous à toi et Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca pour etre une femme gentille !!!!!!!!!!!!!<br /> la vie qu'elle mène avec sa tribut m'épatte !!!!!!!!!!!!!! et là un de plus !!!!!!!!! alors chapeau bas<br /> <br /> gros poutoux ma belle !!!!!!!! et le reste en privé<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi une grande pensé pour manoue et sa tribu<br /> enorme bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisousssssssssssss , en attendant des nouvelles !!!!!!!<br /> <br /> <br />