TAG !!!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

coucou à vous !!!!!!!!!!!

la semaine commence par un tag que g recue ce week end par :  Manoue http://marineide.canalblog.com/

 

BUT DU TAG  :     mettre le nom et le lien de la personne qui vous a decerné le prix

                                                      c fait !!!!

 

                                afficher le logo " limonade stand " sur son blog :

 

 

53722219_p

 

                             répondre à 5 questions :

 

SIGNE PARTICULIER  :    suis nule en informatique , et en orthographe !!!!!!!!!!!  vous av déjà remarqués !! lol !!

 

UN MAUVAIS SOUVENIR  :   mon amour de papa qui est parti trop tot !!!! ( 50ans )

 

UN SOUVENIR D'ENFANCE  :   la danse !! tous les costumes merveilleux pendant les spectacles !! des vraie comte de fée ...................... 

 

UN DEFAUT  :  je fume !!!!!

 

UN FILM  :  la ligne verte !!!!  je pleur à chaque fois !

 

 

                         je ne nomine personne , car la plupar que je connais l'on déjà eu !!!!!!!!!!!!!!

 

voilà je vous fais plein de gros gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

à trés vite !

 

                                                46869165 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci bcp ma chére Patou pour ton bien joli tag!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien , cela ma fait super plaisir de le fair !!!!!<br /> <br /> <br /> et suis aussi trop contente que tu passe me fair un coucou<br /> <br /> <br /> bisousssss bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhooooooooo la vilaine fume!<br /> Pas bien!!!<br /> Mais on a tous nos defauts...:)<br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et j'en ai d'autre !!!! LOL §§§§§§§§§§§§§<br /> <br /> <br /> TIEN  tu veux bien fair le tag ?? cela me ferait plaisir<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la ligne verte j'adore ce film et moi ausi je verse ma tite larme. je n'arrive pas à voir la photo de ton article. bonsoir patou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé , c pas encore tout fair !!!!!!!!!! je referais un test demain si le temps !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> signe particulier :  nule en informatique !!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli tag ma Patounette, merci pour ces tites confidences...<br /> Bisous<br /> Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c rien , suis encore trop timide !!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Contente d'en savoir plus sur toi , je suis ravie de t'avoir fais ta rencontre virtuellement !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi suis trés contente !!!!!!!!!!!!!  que du bonheure !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss virtuel !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />