VENDREDI 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

bon moi je coie pas en ce genre de chance !!!!!!!!!!!!!  mais je joue quand meme à l'euro million et au loto que ce jour là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je passe donc vous souhaiter un bon vendredi 13 à vous !!!!!!!!!!!!! 

et comme je savais pas quoi prendre comme gifs , et bien je vous en met plusieures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c mieux que rien :

 

e8ygnu8t.gifnoyflqpq.gif

bdpt4hk9.gifb6efd7a8.jpg

 

en esperent que cela vous portes chance ............................................................

 

bon vendredi à vous

et si vous n'av plus de mes nouvelles , alors c que je suis partie sur les iles avec ma petite famille et que le net ne passe pas !!!!!!    on a le droit de rever !!!!!!!!!  mais je croie que meme riche , je serais toujours là avec vous ! car c un vrai bonheur qui ne ce compare pas avec l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   meme riche , je ne pourait m'en passer !!!!!!!!!

 

bon aller , fini de rever !!!!!!!!!!!!!

 

on revient sur terre ! ,

pat au jardin et aux conserves ,

alors à demain , et gros gros bisoussssssssssssssssssssssss

 

    ( bonne chance quand meme )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou,je viens voir si t'as gagné au loto?pas moi,faut dire que je n'ai pas joué.<br /> Ah le jardin,oui,faut assumer ,et une semaine sans etre là,c'est la jungle.<br /> Allez a la rentrée,on reprendra nos habitudes,et dis-donc,les champignons? suis sure que tu vas nous en faire baver.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui plein de monde ce plein !!! et ben moi je gagne jamais !!!!!!!!!!!!!!!! et ben oui mais tu jous pas !!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pour le jardin , j'assume , c que du bonheur !!!!!!!! surtout l'hiver quand tu sort tout tes bon petit plat cuisiné à l'avance !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et pour les champignons , je poste de suite un truc pour toi !!!!!!!!!!!!!!  LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je voulais pas mettre de photos mais puisque tu le demande si gentillement , je v prendre cinq minutes<br /> <br /> <br /> a trés vite , je passerais demain sur ton blog , j'espere , gros gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'avais lu que le gagnant était de le H.vienne hier je l'ai dit à phil je trouvais comique de penser que c'était peu être toi je te le souhaite pour une autre fois. benoit n'a pas fait vérifier son<br /> ticket donc.. peu être les 5 N° lololol on peux bien réver encore un peux !!! bon courage pour le travail. plein de bizoux ma patounette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors chez nous les ragots fusent à font !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ce serait qlq un à huit km de chez moi !!!!!!!!!!!!!!  espere que c vrai , car ce serait une personne qui vien d'etre licencier , en instence de divorce ..................... le pauvre gas<br /> qui aurait toujours travaillé pour fair vivre sa femme !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> un peu de pub pour un de nos tabac press ne ferait pas de mal !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bibi ma gigi !!!!!!!!! suis moins présente , mais pense beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> passe une agréable soirée<br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci en retard !!!!!!!!!!! je passe bientot vous fair de gros gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> pas facile de trouver un moment pendant les vacances avec les filles et les enfants<br /> <br /> <br /> à trés vite<br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es partie????????????? ;o) ;o) t'as gazgné?????? ;o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non , suis encore là et g reprie le boulot !!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> le gagnant du loto et bien de chez moi , mais c pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis née un vendredi 13, est-ce un signe de chance? :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> surment pour ts parents !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> aprés si joue pas tu gagne pas !!!!<br /> <br /> <br /> milles bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />