vite fait bien fait !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

hier aprem , g préparée un petit 4h pour les filles !!!!!!!!!!!!!!

j'av des fruits rouge à passer ........................

pour l'histoire , je les av achetées pour Fanny qui devait aller fair des testes le matin chez l'allergologue

et pour la fin de la petite histoire , tout est négatif !!!!!!!!!!!!!!  cool pour elle !!!!!!!!!!!!

alors on fait mumuse et c assez jolie :

 

004-copie-17.JPG

 

pour la petite idée du jour , ( moi j'en av pas ) le plus sympas c de fair c brochettes avec des Mikados !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tant que je suis là , je vous montre ma petite salade composée de ce soir ,

pour cela il vous faut :

        - un avocat

        - une tomate

        - une pomme

        - des crevettes

        - jus de citron

 

001-copie-23.JPG

 002-copie-22.JPG

 

en esperent que ca fasse venir le soleil !!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!

 

merci à vous d'avoir participée à ma petite intéro de géo !!!!  g un grand tir groupé sur l'EST !!!!!!!!!!!!!!!!!  mais ou sont les gents de l'OUEST et du CENTRE ??????????????????????????????????

 

bonne journée à vous !

gros bisoussssssssssssssssssssssssss

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vite fait mais délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c clair !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou toi, ravie pour ta fille, un souci de moins!!<br /> Ta salade je kiffe!! lol, mais les brochettes de fruits, on dirait carrément des bijoux, suis fan! Bravo et merci de ce joli post...<br /> Bisous<br /> Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle , comme tu dis , un souci de moins !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Lundi on attaque le traitement de Pauline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis pas dans mes meilleurs jours !<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que le soleil est venu chez toi,<br /> ici il tombe des cordes !!!<br /> sympa ta salade, tout ce que j'aime,<br /> et les fruits rouges, j'adore,<br /> bonne nouvelles pour la puce, c'est super que se soit négatif,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle ,<br /> <br /> <br /> ici , c flotte et reflotte ,<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssss de la petite Patou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa tes petites idées!<br /> Quand aux gens de l'ouest et du centre....ce sont des timides, fait un rappel, ca va venir!<br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là c tout en passant pas la lorraine !!!!!!!!!!!!! gros sabot ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c marrant , ct pour voir !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss parisienne<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Originales tes brochettes, un seul problème je crois que je mangerais les Mikado sans avoir eu le temps de m'en servir en tant que brochettes...LOL !!! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et en plus si tu prends ceux au chocolat blanc !!!!!!!! un délice !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gourmande va !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />