pour Patpat

Publié le par patpat

et oui deux photos!!!!!!!!!!!! miracle , car g voulue recomencer et ca marche plus !!!!!!!!
bien sur Patpat que g suivit  tes instructions , et encore merci , mais ca ne fait pas quand meme ceux que je veux ,,
tu n'as pas eu de reponse car je ne voulais pas parler de ca sur ton blog , je suis perdue entre des messages sur le blog, des message perso , si on peu en envoyer.............. 
Alors voilà , je v recommencer ce soir ,
car chez vous les photos ne sont pas comme ca ...... Et la premiere page n'on plus d'ailleurs,
je viens d'aller sur un nouveau blog qu'il y av chez carlinette , et en une semaine cette fille a déjà une super page d'aceuille , des liens de chaque coté , des photos , .......moi le miens je trouve ca pas beau !!!!

alors à bon entendeur , je v recommencer ce soir ,voir si je peu fair de nouveaux trucs ,

a bientot , amicalement à vous !!!!!!!!!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Essai de fouiner un peu sur le net en posant des questions et peut être y arriveras-tu!!!!<br /> Ne désespère pas ma belle.<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre