dans le désordre ...............

Publié le par PATOU

et oui comme je me suis servie de mon article sauvegardé , il se retrouve aprés mes lamentations !!!!!!!!!!!!!!!!

à la date du jeudi 20 mai !!!

donc si vous voulez voir la recette c deux articles plus bas !!!!!!

 

46696633 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> lol, retour en arrière alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé pour le bazard de mon blog !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> suis une novice , et pas calée en informatique ..........................<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss à bientot quand meme j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'es infernale, mais c'est drole!!!<br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c mon ordi qui est infernal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LOL !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais bon si ca te fait rire , c toujours ca de fait ............... pas besoin de raconter des blagues !!! MDR!!!<br /> <br /> <br /> t'aime trés fort , tu es trop mimi avec moi !!!!!<br /> <br /> <br /> gros poutouxxxxxxxxxxxxxxx de patou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon week end patou.ti-bo. (ça c'est un ti clin-d'oeil à sonya ) et puis c'est plus cool que bye non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un moyen ti bo , deux ti bo , trois ti bo  .............................. doudou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> aprés je connais pas grand chose à la langue créole !!! alors : bye bye !!!  LOL !!  MDR !!<br /> <br /> <br /> " gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxx limousin "<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle image<br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des images , en une soirée je n'av plus rien sur mon blog !!!!:  ct la cata !!!<br /> <br /> <br /> merci de passer quand meme me voir !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss de la novice<br /> <br /> <br /> <br />