des moments de détente !!!!!!!!!!!!!

Publié le par patpat



                 coucou à vous !

moi quand g envie de me detendre , et bien je fait ce que d'autre appelle stressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

des trucs minutieux , long , assez dur !!!!!!!!!!!!!

et oui je m'isole dans les puzzles !!!!!!!!!!!! j'adore ca !!!!  et la broderie , qui n'a rien à voir avec le point de croix ! plus long !!!!!!


 je vous montre ce que g comencée pendant les vacances , mais c loint d'etre fini .......................

                                                                     001.JPG
           002-copie-1.JPG    en fait c un puzzle en 3D !!!! joli , originale , mais pour trouver les pieces , il faut le regarder dans tous les sens , et suivant la lumiere ( le soir )  c impossible !!!!!!!!

là on ce rend pas compt , met c vraiment tout en relief !!!!!!!!!!

     puis mon autre truc c la broderie !!!!!!!!!!!!!!!!  ( mais c long ) 

                 001-copie-1.JPG  ca c la photo !!!!!! trop beau !!!!!!

   le tout c d'arriver à fair le meme truc !!!!!!!    

         002-copie-2.JPG         003-copie-1.JPG

     bref vous avez vue , c loint d'etre fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais que c beau !!!!!!!!   et quel plaisir quand on a réussit à finir , !!


             voilà , ca fait partie de mais plaisir !  de mais moment à moi 


 bisous , a plus ,               
                                           46977530 p 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Suis pas trop fan de puzzle mais la broderie que t as attaqué est superbe, bravo patounette!<br /> Bisous<br /> SOSO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi je suis fan de puzzles j'y passerai des heures entière (mon homme ne sera pa content lolll)<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre