en avance !!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

bon je profite d'un moment de calme , pour en avance vous souhaiter un super week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et oui demain je ne pourais pas !!!!! et ensuite , je v pas me plaindre je part avec ma mini tribue dans le sud !!

 

Via les portes de l'espagne !!!!!!!!!!!!!!! jusqu'à lundi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

trés cours , mais surment trop bien !!!!!!!!!!!

 

mon cousin a une maison làbà , et on nous propose de les rejoindres !!!!!!!!!

alors pourquoi refuser ??????????????

 

G LE PLEIN DE GAZOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ct le plus dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous fait plein de gros gros POUTOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

à la semaine prochaine

 

éclatez vous bien dans tout ce que vous faites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

n2qyplwp.jpg

 

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  c ma grande fille qui ma chargée cette image !!!!!!!!!!!!   trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou!<br /> Superbe image!!Trop mimi!<br /> Merci beaucoup pour ta petite visite et ton gentil compliment!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse fin de journée!<br /> Grosss Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce que tu fais es trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ton vote,bon dimanche et Happy Halloween !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite bise pour te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et plein de belle chose<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà un comm sur ton joli blog mon bébé car c'est une bonne nourriture necessaire.......Je rajoute des bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tu es trop mimi avec moi !!!!!!!!!!!!!!!! je suis si petite dans ce monde de blogo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu n'as pas eu trop froid dans le sud, hi????? Bisous et merci de ton gentil com!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> du vent !!!!!!!!!!!!!!! mais de super compette de surf à biarits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />