encore un tag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

 

 

 

et oui g été taguée par  Taka !!!!!!   http://lechaudrondetaka.canalblog.com/

 

il faut donner dix choses que j'aime !!!!!!!!!!

 

alors je v asseayer de les mettre en photo , ca change un peu !!!!!!!!!!

 

 1 -  PAULINE  

050

 

 

2 - FANNY

001-copie-8.JPG

 

3 - recevoir ma famille et mes amis pour fair un bon repas et la fète !!!!!!!!!!!

002-copie-10.JPG

 

4 - les fleurs !!!!!!!

2010-06-22

 

5 - nos vacances toujours au meme endroit !!!!!!!!!!

Dune-de-Pilat.jpg

 

6 -  les bijoux .......  donc ma super collection de poupées porte bisouxxxxxxxxxxx

2010-05-10

 

7 - mon jardin !!!!!!!!!!!

013-copie-1

 

8 - les cueillettes de mon chéri !!!!!!!!!!!!!

010-copie-1

 

9 - aller fair les brocantes et les vides greniers !!!!!!!!!!

004-copie-2

 

10 - ma balance !!! et oui en plein régime , et comme ca marche , suis trop contente les mercredi de monter dessus sans avoir peur de la casser !!!! LOL !!!!

b9736ea6.jpg

 

bon il y aurait d'autres choses , mais ce sont les premieres qui me sont passée par la tete !!

 

je ne tague personne , car je c que vous l'av surment déjà fait !

 

alors je vous fait plein de gros bisoussssss et vous dit à bientot

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa d'en savoir un peu plus sur toi !! Bon courage pour la balance !!!!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucie pour la balance , je la métrise pour l'instant !!!!!! pourvue que ca dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ce tag!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les tagues car ca recompense ma curiosité!<br /> J'en sais plus sur toi maintenant...gros gros bisous Ma Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quoi ??????????? tu savais pas tout ca ?????????????????????? LOL !!!! MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> rien d'extra dans mes revélations ............... suis timide !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou. Et bien, il va falloir me donner ton régime car je gonfle à vue d'œil et la balance s'emballe!<br /> Au secours Patou !<br /> Bon que veux tu ! avec ce boulot stressant... !!!Nous avons à peu près les mêmes goûts. Bonne journée et gros bisous;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon régime c WW !!!!!!!!!!!!!!!!!!  pas de réunion , tout sur les blogs !!!!!!!!! si tu veux des sites je te les donne !!!!!!<br /> <br /> <br /> demain grève????????????????????? tu y vas ??????????????<br /> <br /> <br /> moi je garde les enfants du village pour dépanner les parents , pas de garderie , de transport , de cantine , .... et des parents qui ne vont plus avoir de RTT !!!!!<br /> <br /> <br /> je dit pas que je suis contre , mais , il faut que d'autre fasse avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as un très beau tag<br /> des bisous aux enfants<br /> belle soirée ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci douce créole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> demain c pluie !! alors je v penser à ton soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />