et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par patpat



                                     autruche.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> et bien chere béstiole, non je fou pas toujours rien car grace à ta maitresse je suis allé me promener sur le site d'armelle et j'ai fait 2 recettes délicieuses alors? hein? tu as le bec qui en<br /> tombe.ici Il neige (peu ) mais le vent la transporte et nos petites route sont pas trés bonnes mais ce n'est rien car on est en "plaine" alors cuisine!! bonne soirée patounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est trop mimi ma ptite bestiolle !!!!!!!!!!!!!<br /> nous aussi en pleine neige !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
G
<br /> et oui tu as vu juste. je fou rien. c'est bête mais je l'adorre et je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis mdr. bonne soirée patou. ça fait plaisir de te retrouver( de tout coeur avec vous )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore trop moi aussi , je pense que je v la mettre au moins une fois par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    <br /> MDR !!!!!!!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihihihi excellent!!!!<br /> Et bien non je fou rien.<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihihihihi !!!!!!!!!  j'aime ce truc !!!!!!!!!<br /> bis<br /> <br /> <br />
V
<br /> Lol, elle est bonne celle-là!!!!!!!!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> amitiés à toi aussi !!!!!!!!!!!!!<br /> pensée du soir espoir<br /> <br /> <br />
S
<br /> Kikou toi,<br /> j'ai peur que la chantilly ne résiste pas au voyage...lol...<br /> te fais de gros poutoux ma Patou<br /> Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />