il parait que ct crocro bon !!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

Condiments-12.gif

 

avant le vrai plat avec les produits du jardin , petit entrenement :  Légumes farcis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui , bientot ce sera un plat fait en masse , et mit au congel pour l'hiver !!!!!!!!

 

la base de ma farce :  - 250 g de chair à saucisse

                                        - un oeuf

                                        - du pain dur trampé dans du lait

                                        - trois échalottes

                                        - du persil

                                        - beaucoup de poivre sept baies

                                        - du sel

 

001.JPG

 

aujourd'hui g fait simple , juste pomme de terre , tomate , courgette ronde .................( sinon je met des tetes de cèpes !!!!!!! LOL !!!!!!!! )

 

002.JPG

 003.JPG

 004.JPG

005.JPG

 

une bonne salade et hop !!!!!!!!!!!

legume_023.gif

 

gros gros bisoussssssssssssssssssssssss

de la Patou !!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir!!<br /> J'ai un petit creux!!!Je viens tout à coup de me rendre compte que je n'avais pas encore dîné!!! lol<br /> Bonne et douce soirée:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé , il y en a plus !!!! LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> merci Claire de ton passage , ca fait trés plaisir ,<br /> <br /> <br /> là il est tard , je viendrais te fair un coucou demain !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> alors qu'il y a t'il de meilleur que cela,?bon,la semaine prochaine,je pense que les courgettes du jardin seront ok chez moi.Tu me tentes trop.<br /> Fais chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une très belle nuit<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca va g bien dormie !!!!!!!! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée du vendredi pour toi ma belle<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hmm j'adore les legumes farcis , tomates , courgettes ... En plus les legumes du jardin ,c'est trop de bonheur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que du bonheur pour les papilles !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam j'adore les legumes farcis! Et tes plats font envies!!!!<br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et quand ce sera vraiment avec les légumes de mon jardin ce sera que meilleur !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et avec la farce de mon jardin , je t'en parle meme pas !!!!!!! MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />