MESSAGE PERSO

Publié le par patpat

 


                juste ce petit com pour dire que je suis mal , comme dab , car ne v jamais accepter !!!!!!!!!!!!

mais suis là , et une grande et enorme pensée pour toi   PAPA  ,   cela fait  10 ans que tu mas quitée , et je ne pense qu'à ca ..............   je me suis rendue malade , mais t'aime trés fort , et pense à toi tous les jours .......................

tu n'aurais que 65 ans aujourd'hui  !!!!!!!!!!!!!     MERDE   c pas juste ..........................

je garde tous ces super moments en mémoir , mais bien sur , le reste revient de suite à la surface !!!!!!!!!!!!!!

je reste comme tu aurais voulut que je soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanard ( comme tu le connait )  est toujours avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                                    JE  T' AIME MON PAPA  CHERI ........................

                sans toi suis plus rien , mais je survie pour mes enfants .................................

                NOTRE AMOUR ETAIT TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!


Désolé pour vous , les blogeuses , c rare , mais là , il falait que je me lache , que je dise ce que je pense !!!!!!!!!
et encore , je me suis retenut !!!!!!!!!!!!  ( c mieux qu'un psy la blogo !!!!!!!!!!!  )
suis triste , trés triste , de plus en plus ...............
cherche a me fair un autre monde , et oui g trouvé avec vous ..................
merci de partager ce moment avec moi
désolé de ce com , pour vous , qui pour moi est important !!!!!!!!!!!!!


merci de votre attention !!!!!!!!!!!!!   je vous aimes !!!!!!!!!!

douce nuit pour vous , !!!!!!!!!!!!  moi c autre chose , car je c que c cauchemard sur cauchemard !!!!!!!!!!!


             nf5c5vx7




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> que dire patou sinon que trop jeune pour partir trop jeune pour perdre son papa que la vie c'est un combat et ce n'est pas l'avenir qui va me démentir. Soit forte car maintenant c'est toi qui doit<br /> l'être pour tes enfants. et de temps en temps ça fait du bien de se lacher , un peu, je pense que ton papa serai vraiment fier de toi car dans ta tristesse on sent une grande force de caractère, tu<br /> sais ce que tu veux et tu fait ce que tu peux pour y arriver et même ses epreuves fond de toi ce que tu es<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à toi , ca me touche ,<br /> ........................<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
T
<br /> ohhh tu ma mis les larmes aux yeux,seche tes larmes ma belle,pense qu'il ne voudrais surment pas que tu sois comme sa,mais préferais que tu es le sourire,gros bisous et beaucoup de pensé pour toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma Tica , ca me touche ,<br /> mais tu c cela fait dix ans que je pleure , en silence !!!!!!!  et je pense que ce n'est pas fini , ct l'homme de ma vie , et partir à 55 ans , c pas juste !!!!!!!!!!!!  alors moi je vie<br /> avec , c clair , mais suis trés malheureuse en moi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton com , cela me touche beaucoup ........<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />