petit test du soir !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par patpat

 c pour un jeu , et c la premiere fois que je v fair cela !!!!!!!!!!!!!!!!!   suite aux conseil de Nicole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc si c pas tout a fait ca , ne m'en voulait pas , j'apprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

 

R_cemment_mis___jour125

 

j'y croie pas , ca a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!   LOL !!!!!!!!!

alors là !!! moi qui croyais que ct méga compliqué !!!!!!!!!!!!!!!

 

bon , vous la connaissez tous , car , elle ai sur tous vos blog !!  mais , c un entrainement !

 

donc :  g mie la photo du cadeau à gagné !!!

ca va pas etre dans le bon ordre , mais c pas grave :

 

  je vote ( c déjà fait ) pour le menu de : Nicole Passions    à   :  concourssgc@gmail.com

 

son menu  c là :http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/04/17/17505624.html

 

ca doit pas etre ca !!!!!!!!!!!!! houps !!!!!!!!!!!! ja fait un truc pas cool !!!!!!!!!!!!!!!

 

bon le menu est super , aller chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

                   VOILA NICOLE ? TU VOULAIS QUE JE TEST TES EXPLICATIONS  , C UN BON RESULTAT JE TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 ET BONNE CHANCE

                                                                      00020254.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais en voilà une bonne élève ;o).... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci , mais j'av une bonne maitresse !!!!  LOL !!!<br /> <br /> <br /> bisousssss à plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nicole est une nana extra, tu peux ecouter ses conseils, elle excelle dans tout!<br /> Bravo Patou en tout cas tu as fait un bon boulot!<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aprend petit à petit de nouveau truc !!!!  c cool !<br /> <br /> <br /> c vrai que Nicole a un trés joli blog !  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros poutou ma patpat !!!  a trés vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Patou bonsieur c'est la marmotte qui se réveille!!!non je rentre de St Etienne!!!je te souhaite une belle soirée, j'aime le canevas et la cuisine!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisousssss petite marmotte !!!<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée me voir<br /> <br /> <br /> a plus , bisousssss ensoleillé du limousin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce n'était pas si compliqué<br /> je suis heureuse pour toi<br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je c , mais je n'osais pas tester de peur de fair des bétises !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas une pro de l'ordi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> là je voudrais fair une jolie banniere pour l'entete de mon blog , mais je c pas comment on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je v lancer un appel !!!!  LOL !!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss Sonya , douce pensée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'arrive même pas à voter!!oulala la nule je regarde ça ce soir ducravailducravailfoquejyail bonne journée patoune c'est cool grace à ton joli petit blog j'en découvre plein tu es un vraie pro.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors cravail bien gisèle !!!!!<br /> <br /> <br /> essaye direct sur son blog pour voter c simple !!! j'y suis meme arrivé !! pour te dire !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />