UN GRAND MERCI A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par patpat

            oui merci pour tous voc com , cela me touche vraiment,

        et bien sur je ne c repondre à tous le monde ........ alors je le fait comme ceci , pour vous toutes !!!!!!!!!!!


                                                             MERCI MERCI MERCI


            QUESTIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :

                       si je veux recomencer sur canalblog un nouveau blog , comment je ferme le overblog ???????????

                       comment on repond aux coms, moi il y a ecrire un com mais il y a pas un truc repondre???????????

                       pour ecrire un truc sur mon blog , je suis obligée de passer par internet fair www over blog , aller dans identifiant , ............ il n'y a pas plus simple ??????????????????

  
 Bon ca ira pour les questions , aprés je v me pomer !
mais je v essayer canalblog pour voir , 
je vous tiens au courant ..................


ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES 
MILLESSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS                      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben voui c'est pas toujours facile de démarrer quand on ne touche pas souvent à l'informatique. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Patou,<br /> Pour répondre à un commentaire tu vas :<br /> - dans l'administration de ton blog<br /> - publier<br /> - commentaire<br /> - tu te places sur le commentaire auquel tu veux répondre, - tu cliques et là tu réponds et tu valides<br /> <br /> pour mettre une photo tu vas :<br /> - toujours dans l'administration de ton blog<br /> - publier<br /> - articles<br /> - écrire un nouvel article<br /> - ajouter une image<br /> - ajouter une image de mon ordinateur<br /> - choisir le fichier (tu choisis la photo que tu souhaites insérer dans ton article)<br /> - envoyer<br /> - sélectionner l'alignement, la taille<br /> - valider<br /> - l'image est dans ton article et là tu valides et elle apparaîtra sur ton blog<br /> Bon courage<br /> Au début ce n'est pas évident, n'hésites pas à me demander<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis très heureuse pour toi ma belle.<br /> Je m'abonne à ta news au cas ou tu continue avec overblog, pour ne pas rater d'articles.<br /> Je te fais de gros et doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup Petite Jeanne !!!!!!!!!!!!<br /> il faut dabors que j'essaye un nouveau sur canalblog voir si c plus facile avant de detruire celui là , mais merci pour le renseignement ,<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> amicalement<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et si tu veux vraiment le supprimer tu vas sur:<br /> Configuer<br /> Options globales<br /> Réglages avancés<br /> (puis en bas)Supprimer mon compte<br /> Et valider.<br /> <br /> <br />
Répondre