votre avis et c tout !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par patpat

           coucou à vous !!!!!!!!!!!!!!

voilà ce soir je n'est pas le coeur à raconter des trucs rigolot et vous donner des recettes ,

je veux juste votre avis ,

j'en est parlée à Carlinette ..............................

et vous :  voilà je sort de l'hopital avec ma plus "grande " fille , et je v avoir une grande decision à prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est trop petite , et vus les examins , ce n'est pas genetique !!!!!!!!

conclusion : elle ne fera que 1M45  adulte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle va aller passer des jours à l'hopitale pour des examins : trois prise de sang , un IRM , un Scaner , radio des os ..............................................................

comme le medecin ma dit si je ne trouve pas une vraie raison !!!!!!!!!!!!!   il n'y a que l'HORMONE DE CROISSANCE !!!!!!!!!!!!!!

si vous etes comme moi quand on entend cette phrase ca fait froid dans le dos!!!!!!!!!!!!!!

g ét sur le net pour des renseignements , à par 117 morts il y a 20 ans !!!!!!!!!!!!

on ne te raconte pas grand chose ,

en gros , elle ma fait comprendre , que je devais choisir , et prendre tout sur moi !!!!!!!!!!!!!!

     -  Vous ne voulez pas qu'elle soit malheureuse adulte avec ses 1M45 !!!!!!!!!!!!!!!!

c le diagnostique , peu pas aller plus haut !!!!!!!!!!!!




merci de me dire si vous avez un jour connue qlq'un ou av déjà vécue ca !!!!!!!!!!!
moi et mon mari ne savont plus quoi fair !!!!!!!!!!!!!


merci pour vous , si vous tenez compt de ce com


amicalment , et de la par de ma pauline qui n'avait rien demanée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un ancien collégue de travail a sa fille (mëme age que mon fils aujourd'hui 23 1/2)il y a je sais plus trop mais plus de 10/12 ans nous avez dit que sa fille avait un problème (trop petite et elle<br /> devait prendre ces fameux hormones de croissance et la fait) par pudeur nous n'évoquions plus le sujet . aujourd'hui, et je l'ai encore aperçu dimanche dernier elle est de taille plus que normal au<br /> moins entre 1.60et 1.65 les jeunes se connaissent tous ici et mes deux fils la connaise bien (sans d'ailleurs savoir ce moments de sa vie) je n'oserai pas trop téléphonner pour te mettre en contact<br /> avec ses parents mais c'est sur qu'a un moment je sais qu'elle a pris des hormones de croissance elle est trés mignonne/jolie a un petit ami depuis longtemps déjà (23 ans bientôt 24).je suis désolé<br /> de ne pas être plus informé.je vous souhaite plein de courage mais moi j'y crois et c'est maintenant trés suveillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis trés touchée que tu pense au probleme de ma Polpol !!!!!!!!<br /> je v attendre aprés sont hospitalisation du 7 decembre pour prendre une décision !!!!<br /> <br /> merci , tu est un amour , et je suis ravie de te rencontrer<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère sincèrement que tu auras une réponse à ce message en tout cas c'est ce que je te souhaite.<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Je vous envois des millers de gros et doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre