le week end !!!!!!!!!!!

Publié le par patpat

coucou à vous ( si un jour il y a qlq'un !!!!!!!  lol   !!!!!!!!!!!

je découvre de jour en jour des blogs super , vous av plein de choses à raconter !! c génial je me fait un plaisir de vous rendre visite , mais du coup moi je ne c pas par quoi commencer !!!!!!!!

je ne v pas vous raconter ma journée , vous n'allez rien comprendre , et vous montrer des trucs  je c pas fair encore avec les photos , désolé

aujourd'hui , ceuillette de champignons , 4 cepes et une poignée de girolle , tout ca cuisiné de suite pour le midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miam miam !!!

demain week end à brive chez ma cousine , mon mari par avec trois copains voir le match de rugby !!!!!!! et moi et ma cousine pendant ce temps là boutiques de déco !!!!!!!!!!!!

donc achats en perspective !!!!!!!!!!!! mais je ne pourais pas vous montrez car je ne comprend pas comment on met les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pareil pour hier soir je faisais une ' réunion du village " chez moi ! et que de bonne choses à grignoter , je vous aurez bien montrée la table , mais une autre foi peu etre

pour l'explication de la réunion du village : en fait entre 4 familles on c monté en association , et on fait le méchoui du village tous les moi d'aout !!!!!!!!!!!!!!!! 70 personnes en moyenne !!!!!!!!!!!!!!!!!  et c super

et donc on a monté un bureau ( ou je suis trsoriere adjointe ) et on f des réunions de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va dire à c souvent pour boir un coup et manger des recette de c dames !!!!

c trop cool

bon je vous laisse là il y a école, ma puce va m'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!

vous av vue , je suis une fanne de :  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   , j'en met partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aplus , bisous

Patou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article