CC

Publié le par patpat

BIENVENUE à ma super cop's COCO  sur mon nouveau blog , c une asmat comme moi !!!!!!!!!!!!!

on echange beaucoup de trucs ensemble , elle est en ville et moi en campagne ,,,,,,,,,,,,, mais c que du bien de ce dire ce qui ce passe, les hauts et les bas de ces super famille qui nous laisse leurs banbins !!!!!!!!!!!!

je vous promet que c pas un métier facile , pour celle qui pensait encore que ct le boulot pour rester à la maison, rt birn non , ce n'est pas comme dans le temps , il n'y a rien au  " noir "  , tout est declaré ,
et c un boulot qui demande plus de temps que vos propre enfants ,
on est controlé sur la maison , lesnormes, la propretée , ................................
et en plus on passe un exam , aprés desformations de 120h obligatoires  ( pas payée !!!  ) , le deplaécement , le repas


ca tout le monde sans fou

bon pour vous dire que moi et mes cop's on ce bas pour la reconnaissance des assmat !!!!!!!
on n'est pas des bobonnes à la maison qui ne savont pas quoi fair de notre cul  ( sinon moi j'aurais trouvée !!  )
on aiment ce qsue l'on fait , vos banbins ils seront heureux avec nous , on est formé pour ca !!
meme, si il n'y a pas besoin de formation pour aprecier ( et pas aimer , tu as pas le droit ) un banbin , on et là pour eux et on les aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco me comprendra, c dur ce que l'on fait , il faut le vivre pour comprendre !
le petit qui veut pas repartir le soir avec ses parents !!!!!!!!!!!!!
bref , qaue d'annecdote comme ca c trés dur !


bise a vous , PATOU
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article