désolé

Publié le par patpat

moi je suis nouvelle sur le blog , et je vous promet que du bonheur !!!!!!!!!!!!

mais là ou je me trouve conne , c que g envie d'ecrire des commentaires qui peuvent prendre des pages , et là non tout le monde glisse un mot qui prend deux lignes !!!!!!!!!!

alors Patpat , t toi et continue ton chemin .......................

LE bloog ca me branche si c pour échanger des trucs ,
si c pour te dire   :  c  cool  !!!!
 c bien mais il n'y a pas besoin d'un blog pour ca !!!!!!!! je v dans le village et g la meme reponse!!!  lol  !!!

je ne f pas un blog pour entendre    :   c trop cool    , c top   ,    continue !   ,         ..............................................

CA  je m'en tape , c crue je c , mais il faut dire les choses comme elle sont  ,
je prefere echanger des choses entre nous , que ce soit sincere , et pas des niannian !!
allez , vous dites ce que vous voulez , comme personne connait mon site!!!  lol !!!!


je ne c ce que je v vous faire découvrire un jour , sans photos c dur !!!
mais je peu vous dire que mon village est trop cool et qu'il faut venir le visiter !!!!!!!!!!!

kissssssssssssssss
PATOU
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c trop cool, c top, continu, ça va comme ça 3...! allez c'est pour rire d'ailleurs de lire tes article je souri comme une benette devant l'ecran de mon ordi. bravo trés bonne journée a toi ce coup<br /> ci je pard cravailler un peu. à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour tes encouragements<br /> douce pensée à toi<br /> <br /> <br />