houp's

Publié le par patpat

attention , il n'y a rien de mechant dans mes comentaires , mais je n'ai pas l'habitude , , je pensée que l'on pouvait dire et redire ce que l'on voulait , et de nombre de ligne que l'on voulait ,
G l'aire conne , je parle trop , donc je me contente de mon blog si un jour j'y arrive , pour dire ce que je pense , , les reponses sur les blogs ce contente de : trop cool !! , géniale !!  , continue !! , ...................................... J'en passe et des meilleurs !!!!!!!!!!!!!

si c pour ca , alors tchao , moi g des choses a dire , en plus de vous complimenter sur vos créas , et c sincere , meme si ca dure deux page !!!!!!!!!!!!!!

vous en pensait ce que vous voulez , mais moi g besoin de coser aux nenettes que je croise , et pas envie de leur dire seulement : c trop cool ..................................

je suis new , alors faite vos commentaires , je suis méchante , je comprend rien au blog , tu sera en viellissant , ..................

JE NE CRITIQUE SURTOUT PAS CEUX QUI LAISSE UN TGTOUT PETIT COMMENTAIRE
MAIS MOI JE TROUVE QUE JE PARLE TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET COMME JE SUIS NOUVELLE , JE DEMANDE SI C NORMAL !!!!!!!!!!!!!! SINON JE ME LA FERME ET JE DIT COMLME TOUT LE MONDE  :  C COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



amicalement
PATOU
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article