vendredi ct pas le jour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par patpat

  c vrai , gt agacée enervée par qlq chose !!!!
alors forcement ca c ressenti dans mon commentair!

je vous ais decouverte sur les blogs mesdames et j'en suis ravit
moi je ne c encore pas trop me servir de ce truc , mais ca va venir ,

le tout est de savoir par ou commencer  : 

ce week end avec les filles nous sommes allées voir un film en  3D  ( Là haut !!! ) super !!
ensuite il y a eu la visite des couloirs de projection , interessant mais trés informatique , il y av quand meme c enormes bobines !!!!!!!!!!!

pendant ce temps là mon mari et c pots étaient partie voir un match de rugby !!!!
bientot mon tour le 24octobre , pour aller voir Mr CHABAL !!!!!  en esperent faire une petite photo.

bon : je v essayer de vous presenter mes deux filles ( en photo si je peu !! ) aller je me lance,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article