bon annif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par PATOU

en plus c mon 250ème articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors aujourd'hui , je veux souhaiter  un  SUPER  MEGA  TOP  GENIAL   :

 

   ANNIVERSAIRE  à ma " grande "  PAULINE 

 

13 ans déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    et que du bonheur dans mon coeur , mais surtout dans ses yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

3ezke4v5.gif

 

 

dernier jour de vacance et pour cette aprem c " teuf " avec les copines !!!!!!!!!!!  les "vieux " on vera ca vendredi soir !!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous dit à bientot ,

 

merci de tout vos gentils coms !!!!!!!!!!!

 

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss46141227 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'suis carrément en retard pour lui souhaiter un bel anniv.!! 13 ans, c'est une "jeune fille" !!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle ,<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chalut chafin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mieux vaut tard que jamais dit le dicton, alors bon anniversaire Pauline !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle , gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 250 articles ca en fait du temps de passé derrière l'écran, et comme le temps passe à la vitesse grand v, j'espère que cela va encore continuer encore longtemps. Je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> j'ai eu un très beau temps aujourd'hui<br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ben moi de la neige hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />