bon ok !!!!!!!!!!!

Publié le par patpat

 
     bon certaines on été trés sage apparement !!!!!!!!!!!!!!!!

    alors je vous montre ce qu'il y a de plus simple dans la cathégorie : tarte !!!!!!!!!!!!!!


   bien sur on vient de la manger ce soir !  et avec une petite salade c le top !


          donc voici la tarte au poireau jambon !!!!!!!!!!!!

 on fait dabors revenir les poireaux coupé en petit morceau dans .....................  et oui du beurre , ca change tout !!!!!!!!!!!

           001-copie-2.JPG

pendant ce temps , on prépare la super patte faite maison !!!!!!!!!!!!

          002-copie-2.JPG

zut , g oubliée d'enlever le papier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref je prépare ma mixture dans un bol !  trois oeufs , du lait , du gruyere, du sel , et mes cinq baies ( poivre !)  , c du pif ! pas de dosage , c pour recouvrire les poireaux !!!

         004-copie-2.JPG

mais pas oublier les poireaux dans la poèle !!!!!!!!!!!!  il on bien dorés , alors là , j'y rajoute un paquet de dés de jambon ( moins gras que les lardons ) et je laisse tout ca migoter !!!!!!!!!  qlq minutes !

        003-copie-1.JPG

ensuite c simple comme ..............  mettre le tout sur la super patte que vous avez mie des heures à préparer , verser la préparation du bol !!!!!!!!!!!   et parsemet de gruyere !!!!!!!!!!!!

       005-copie-2.JPG

et comme toute tarte : 25 min au four !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                voilà , peu pas fair plus simple !

             mais vous etes des fanas de recette , alors c cadeaux !!!!!!!!!

 bisous , et bonne nuit , chez moi il neige encore à plein temps !!!!!!!!!!!!!!!!!  il parait que ca devait etre de la pluie !!!!!!!!!!!!


                                   45762368_p.gif








      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou du soir patou je voyage un peu partout ce soir ,carlinette, patd'amande ect et aprés T.V. bisous à la tite family<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros poutoux pour toi et ta famille aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore...tu m'en as gardé un bout j'espère??<br /> De gros bisous ma Patou et merci pour Léa...<br /> Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> désolé ils ont tout becté !!!!!!!!<br /> la prochaine , je te poste un bout !!<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as été prévoyante de mettre les poireaux au congel. merci pour cette bonne idée,ça aide pour trouver un menu. un seul bémol boulala la recette de la pate trop compliqué pour moi c'est pas grave<br /> si j'en prend une du commerce (comme je vais toujours)mdr!!!pas plus de neige hier à la tv la haute loire été épargnée et c'est le cas, mais bon y en a pas mal déjà.bisous patou bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisous , et continue avec ta super patte !!!! mdr !!!<br /> et chez nous la neige fond tout doucement , normal avec tout ce qui av !!!<br /> <br /> pensée<br /> <br /> <br />
T
<br /> hum je vais essayer sa ses sur merci ma pat pour cette super recette!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisous à toi , et tu me diras si tu as aimée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui moi la première j'ai été très sage. mdrrr<br /> Hummmmm elle devait être très bonne cette tarte.<br /> Gros bisous doux ma doucette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisous à toi carlinne !!!!!! espere que tu vas mieux !<br /> tendre pensées<br /> <br /> <br />