c ma fète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par patpat

                             un petit com pour souhaiter une bonne fète à toute les PATRICIA  comme moi !!!!!!!!!!!!

                                      et aussi aux Patrick , et Patrice  bien sur !!!!!!!!!  


                                                 001-copie-1.JPG

     c un cadre que ma grand mere  paternel  m'avait offert à ma naissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     on ne voit pas bien le texte !!  alors je vous l' écrit  : 

                             Prénom latin synonyme de noble .
                             Les Patricia sont distinguées, subtiles, habilesà commander.
                             Elles organisent leurs études, leurs loisirs et leurs chemin sera jalonné de joies véritables .

     C beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                         GROS POUTOUX DE PATOU 


                                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonne fête Patricia (un peu tard mais cette aprés midi les messages ne fonctionaient pas)je vais chez patdamande<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi memeje repond en retard !!!!!!!!!!!!!!!<br /> alors !!!!!! grand merci !<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne fete Patricia!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca beugué !!!!!!!<br /> désolé du retard de ma réponse ,<br /> bisous<br /> <br /> <br />