PETITE POCHETTE

Publié le par patpat

 
    43968774_p.gif

création d'une petite pochette !!!!   c trés vite fait !

en fait là je vous montre avec mon portable ,  mais cette pochette est pour Pauline , pour protéger son MP4 !!!

je pense qu'elle va etre contente ce soir en revenent de l'école !   c elle qui a choisie le motif dans mes livre de point de croix !!!

là je teste sur papier , car je n'est pas de model : elle veut avec ses copines des pochettes  avec dessus LOL , MDR ...............    mais bien sur pas tout simplement écrit !! ( trop facil ) il faut des trucs autour , des truc de jeunes !

alors je cherche des idées originale !!!!   aprés je pense que je tiendrais un stand au collège  !!  mdr  !!


  001.JPG   002-copie-1.JPG


                                                                             003-copie-2.JPG


désolé pour les photos ! il y a trop de soleil dehors !!!!!   et comme g de grande ouverture !  lol !!

bonne journée à vous , 

ici c plein soleil , que ca fait du bien !!!  je v pouvoir amener les enfants au parc aprés l'école !

                      GROS  POUTOUX  DE  PATOU 

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super cette pochette patou et puis le parme c'est super mode tu vas avoir du travail quand les copines vont voir ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les couleurs c moi qui les ai choisie !!!!  lol !!<br /> bisoussss et désolé du retard sur les reponces<br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie pochette de protection!<br /> Allez madame, il faut se mettre au boulot!<br /> Hé puis s'il te plait d'excuse pas du soleil s'il te plait, il est la et dieu que ca fait du bien!!!<br /> Gros bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> plus de soleil , ct trop beau ! il pleu !!!!!!!!<br /> et pour le boulot , ca va , elle la pas montrée encore ! lol !!!!!!<br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />