carlinette

Publié le par patpat

et oui a part toi ,,,,,,,,,,,,,, personne , je c je n'est rien à dire , mais là tu vois , j'ai passée soirée avec mes belles soeurs , et je leurs é f découvrir tous vos blogs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elles sont partie charmée ,
et là il est trés tard , mais je me dit que je v continuer à m'éclater sur vos blobs , et moi on vera , je c pas mettre des super logos marrant , des déssins , des photos ,

je ne baisse pas les bras , mais bon , je parle dans le vide !!!!!!!!!!! et pourtant je voudrais m'amuser avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand on c pas on fait pas !!!!!!!!! on apprend ok , mais là je suis seule et largée !!!!!!!!!

par tel si il faut , mais je suis trop nouvelle sur l'odi ,


A BIENTOT A VOUS TOUTES SUR VOS BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN A CARLINNE CAR IL N'Y AV QU'ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



TCHAO TCHAO



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohhhhh zut... Mon premier com n'a pas du marcher!<br /> Alors je t'envoie pleins de bisous et de courage... on départ on a toutes ramé un peu... et après on y prend plein de plaisir...<br /> Il faut s'y plonger une bonne fois et tu verras... que du plaisir après!<br /> gros bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne te décourage pas...<br /> On a tous pâtassé un peu au départ et après on s'étonne toute seule!!!<br /> Allez... pleins de courage et de bisous de Manoue...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bein alors ma chipounette il faut pas dire ça!!!!<br /> Je vais mettre un article sur mon blog pour te faire connaitre et demander de l'aide à des personnes qui pourrait t'aider à mettre un p'tit coup de fouet à ce joli blog qui va être prometteur j'en<br /> suis certaine.<br /> Ne te décourage pas ma belle.<br /> Je t'envois des tonnes de gros et doux bisous.<br /> Tendrement<br /> <br /> <br />
Répondre