help

Publié le par patpat

par contre comment on ferme un blog ????????????????? g tout gratté et rien !!
si carlinette peu me dir car il n'y a qu'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au moins fermer tout ca , et je v recommencer avec autre chose peu etre , car comme c nul , et je c rien fair


merci d'avance de me donner une reponse carlinette , car tu as ete toujours là !!!! continue stp , moi je serais toujours sur ton blog !!!!!!!!!!ca c sur !!!!!!!!!!!!!

tu es trop cool !!!!!!!

MAIS MOI JE VEUX FERMER CE TRUC MACHIN BIDUL ET TOUT EFFACER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou toi! je dépose un mot sur ton blog mais suis incapable de t'expliquer le fonctionnement de over blog car suis hébergée par canalblog. Merci à Carlinette de nous indiquer ton existence et on<br /> ne manquera pas de te rendre une petite visite! J'espère que tu vas trouver une solution rapidement. N'y a t il pas de forum overblog??? Bisous et douce journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, je te souhaite une bonne nuit!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai appris par Marie Laure que tu avais un souci pour mettre des photos.<br /> Tu peux m'envoyer un mail, contact sur mon blog, je t'aiderai si tu le veux.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou je connait pas overblog désolé mais il faut beaucoup de patience au début avec tout les blogs je pense bon dimanche et bon courage tu va y arrivé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais ma chipounette tu ne vas pas faire ça!!!<br /> Désolée mais j'ai eu pas mal de travail, d'ou mon retard.<br /> Je viens de faire un article sur mon blog pour toi ma belle.<br /> Ne désespère surtout pas, je suis certaine que tu vas y arriver.<br /> Tu verras ton blog sera très joli avec de jolis articles et de jolies photos.<br /> En tout cas il est déjà fort joli, j'aime beaucoup la couleur.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre