crumble salé !!!!!

Publié le par patpat

  aujourd'hui ct  filet mignon !!!   alors avec quoi comme légumes ???????????????

 

et bien pour changer un peu !    g décidée de fair un crumble salé !!!  

 

la vraie recette ce fait  avec une base de ratatouille , comme je n'av pas tout ce qu'il fallait !

 

  ce sera :   CRUMBLE  COURGETTE  , TOMATES  ,  OIGNONS   !!!!!!!!!!!

 

pas grand chose , mais comme quoi , pas besoin d'en mettre des tonnes de choses différentes , ct trés bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

faites revenir  TROIS COURGETTES  ,  TROIS TOMATTES ,  et  UN OIGNON  :  

  001-copie-1.JPG

 

pendant ce temps , préparez le crumble  :   100gr  de FARINE  , et  50gr  de BEURRE  moue mais pas fondue !!

travaillez la pate à la main !!!!!!!!!   c ca qui est cool !!!!   LOL !!!

 

002.JPG

 

une fois les légumes bien dorés , versez dans un un plat à gratin , et rajouter la pate par dessus !!!

enfournez  40min  à  180°c  

 

003.JPG

là ct avant le petit tour au four !!!!!!!!!!!!!!!!!!   

désolé pour la photo du resultat , j'y ai pas pensée !!!!  et aprés il y en av plus !!!

 

BON APPPPPPPPP  !!!!!!!!!

 

                                      45762368_p.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu me donnes envie<br /> en plus j'aime les légumes<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pleins de bisoussssss à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> et merci de passer sur mon blog , cela me fait trés plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée !!! ça change !!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  c original !!! et quand g trouvée cette recette , elle était présentée pour un accompagnement de barbecue !!!!!!!!!!!!!  ( c mieux que les chips )<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss de PATOU<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le filet mignon,j'adore.Et ton crumble,j'en suis fan!!!<br /> Tous les Dimanche,je mets à l'honneur mes lecteurs et mes abonnés au travers de leur recette(fétiche;familiales...).<br /> Je définis un thème par mois(Avril=tarte sucrée) et je prévois les pâte à pizza et les brioches pour Mai et Juin.<br /> C'est avec plaisir que je testerais ta recette à la poêle.Dis-moi si tu l'aimes,comment tu l'as connu.Besion d'une petite histoire sur elle,et sur toi...Envoies-la moi par mail.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> connait pas ton adresse mail !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> sinon , je v me fair un plaisir de refair cette recette en photo sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> et si je fait sur contacter l'auteur , c bon ?????????????????<br /> <br /> <br /> a plus , bisoussss de PATOU<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam miam! j'en mangerais bien un peu! douce fin de journée....bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Nicole , merci de ta visite ,<br /> <br /> <br /> c vrai que ct trés bon !!<br /> <br /> <br /> a bientot !!  gros bisoussss  bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente idée!<br /> Merci du partage Patou<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien !!!!  c avec plaisir de fair plaisir !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ( et avec photos c class !!!! LOL !!!!  )<br /> <br /> <br /> bisousssss patpat , a plus<br /> <br /> <br /> <br />