les cactus !!!!

Publié le par patpat

 coucou , 

 

je vous montre  ma petite trouvaille du week end  dans une jardinnerie !!!!!!!

 

001-copie-2.JPG   002-copie-1.JPG

 

les cactus !!!  il y a rien d'extraordinair !   mais ce petit vélo , moi g craquée ........................

 

et aujourd'hui  g donc voulue fair une petite créa CACTUS !!!!

 

je vous montre : 

 

                                                       003-copie-1.JPG

 

je vous souhaites une trés bonne semaine , plein de soleil .......................................

 

GROS POUTOUXXXXX  DE  PATOU  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> douce nuit<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> plein de bonnes choses pour toi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci de passer me voir ! cela me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> mon oncle et ma tante ne peuvent pas rentrer de gouadeloupe demain , à cause de ce fameux volcan !!!!!!  ils ne peuvent atterir à Paris !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> trois jours de vacances de plus !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss du limousin !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as raison d'avoir craqué, car il est tout mimi ce vélo. J'aime aussi ce style de déco !<br /> Merci de ton gentil commentaire sur mon blog, ca fait toujours très plaisir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi d'etre passée !!!<br /> <br /> <br /> g jamais eu autant de monde sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> a bientot , j'espere<br /> <br /> <br /> gros POUTOUX DE PATOU<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bong sang mais c'est la cohue y a encore une tite place pour un ti com qui dit rien d'interessant. bonne nuit patoune.et pi j'attend une réponse et y a pas de "z'ai plus le temps"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore tes petits coms  !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as vue cette foule ???????????? tout ca c grace à Patdamande !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> le tout c quelles reste !! LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> et bien je v assumer , et répondre dans la journée aux coms !!!! ( ou dans la nuit ! )<br /> <br /> <br /> bisousssss ma Gisele , fidèlle et dans mes prum's !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeee les smiles ils sont sensés représenter mes idées.....<br /> bizzzzzzzzzzzzzz tu vois j'en ai pas mis ;o)<br /> oh zut.....;o) (mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me doute, c trop cool sur ton blog !!!  mais sur ma messagerie je ne les voie pas , et c domage !!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss et continue à en mettre plein partout , c un style , j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou! je viens déposer des poutoux comme tu dis sur ton joli blog...Merci pour ton commentaire chez moi...ça fait très plaisir! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tes POUTOUXXXXX !<br /> <br /> <br /> à bientot c sur , bisouss<br /> <br /> <br /> <br />