encore des astuces!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par patpat

         

                                     46449431_p.gif

bon ce soir j'av envie de fair un com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    et pas grand chose d'interressant pour vous cette semaine !!!!!!!! boulot boulot boulot !!!!!!!!!!!!!!

si pour Gisele : ce week end 30kg de paté de tete de sanglier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


donc je me suis dit :  redonne des trucs de grand mère !!!!!!!!!!!!!

alors je vous en passe qlq unes !!!!!!!!!!!!!  pas trop !!!!!!!  je c ca doit souler, mais c utile !!!!!!!!!!!!!!


     1-  pour ne pas que vos oeufsdurs felent à la cuisson!!!!!!!  mettreun trait de vinaigre dans l'eau avant ébullition , ca empèchera  le desagrement !!!!!!!!!!!!!

      2-  la super tribue de fourmie va revenir dans votre maison ? Là ou elle passent , faite seulement un trait avec une craie de vos enfants sur tout le passage........ elles ne peuvent pas passer dessus !!!!!!!!

      3 -  pour en revenir à ma cendre de cheminée !!!!! ( l'autre com ) , gardez en un peu , et si vous av un insere , rien de tel , pour nettoyer les carreaux du poil !!!!!!!!!!!!!!   un journal , de la cendre dessus ! et vous frottez ........................................ c beaucoup plus rapide que decapfour et plus écolo!!!!!!!

     4 -   comment suporter le blog de PATOU !!!!!!!!!!!!!!!  ne prendre que ce qui vous interresse , et le reste tchao !!!!!!!!!!  
je passe du tout au tout , mais c moi !!!!!!!!!!!!   vous pourez trouver de tout : recette ! deco ! coup de geule ! vie de tous les jours ....................................   MAIS C MOI


     5 -  astuce de grand mere :    aprécie ceux qui viennent te rendre visite

     6 -  et aussi  :  dit MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!


 voilà pour ce soir !

 Pensée à Manoue et Léon !!!!!!!! et toute leur famille ..........................

 Grossssssss Poutouuuuu Deeeee Patouuuuuuuuuuuuuuu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> heuuuuuuuu, comment dire????<br /> Ca va??<br /> T'as pris tes calmants???<br /> Mdrrrrrr<br /> Allez, merci pour ce post...j'ai pris kelkes trucs...alors je dis MERCI!<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pourquoi veut tu que je prenne des calmants ????????????????????????????????<br /> suis moi !!!!!!!!!! c tout !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
T
<br /> encore une fois merci pour toute ces astuces super !!!gros bious a toi ma belle pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de rien !!!!!!!!! si ca peu aider ! c cool<br /> <br /> et toi ton blog ? pas de nouveaux coms????<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
G
<br /> ça fait du boulot tout ça,moi c'est fini depuis samedi. j'ai pas fait la tête!! de cochon...on recommance en mars/ avril, chippos, grillades pour l'été.la craie pour les fourmies je ne savais pas<br /> c'est étonnant et simple. bonne fin de semaine pat.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisoussssssssssssss gisele !!!!!!!!<br /> on pourait ouvrir une charcuterie si tu veux !!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!<br /> les hommes à la fabrique , et nous commercial<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />