fleurettes

Publié le par patpat

 
            et oui c partie , les filles sont contente , elles ramenent des fleurettes à maman !!!!!!!!!

               bon avec  Fanny  il faut prévoir les petits vases , elle coupe un peu cour !!!!!

               et Pauline , en a fait un beau aujourd'hui  en descendent du car !!!!


                                                         001-copie-3.JPG  merci mes puces , pour tous ces jolis bouquets ................ et c que le début  !!!!!   LOL !!!!!!!!!!!!!

   bonne journée à vous ....... POUTOUXXXXX DE PATOU ...........................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca me rapelle l'epoque, ou c'etait moi qui ceuillait des paquerettes a ma Maman...elle me disait, cueille avec de longues tiges ma poule, pour les mettre dans le vase...forcement c'est pas<br /> simple...sur des paquerettes!<br /> Merci de me faire rappeller de si bons souvenirs!<br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis super contente , que tu te rapelle de bon souvenir !!!!!!!!!!!!<br /> c vraie qu'avec les fleurs de Fanny , je n'ai pas de vase !!! alors on sort les verres à dijo !!!!!!!!!!!!!!!  LOL !!!!!!!  il y a que ca pour la taille des fleurs<br /> .......................<br /> espere aussi que tu recois tout mes trucs sur ta messagerie , tu me dit si ca fait trop !!!!!!!!!!!!! mais en fait , là c que je vide ma messagerie, ......................<br /> <br /> bisousssssssssssss  et encore merci de tes coms , cela me fait trés plaisir ,<br /> gros Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est bien joli ton bouquet!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Armelle ,<br /> petit , mais venant de mes filles c une grande joie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci de tes coms , .......................<br /> bisousssssssss et à trés vite<br /> <br /> <br />