humour facon patou

Publié le par patpat



et oui je suis en plein test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!

vous av pas fini

douce nuit à vous toute
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ben à force de faire ma maligne avec des tis coms (qui te font plaisir, tant mieux, c'est fait pour, tu en as un peu besoin en ce moment)je suis donc obligé de reprendre à mon service ta tite<br /> autruche. je m'en lasse pas elle me vas téllement bien y a des jours . bisous patounette et toute la tite family je vais regarder la TV avec mon ti mari et mes 2 toutounes et mes 2 minettes, oui ça<br /> fait du monde et, y a que moi qui voit la fin du film.!!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> chére Pat j'ai pris cette image sur ma messagerie MSN ( tu ne m'en veux pas je n'ai pas demandé ton avis) elle a fait un trés bel effet sur mes anciénnes petites voisines mrd qu'elles étaient. trés<br /> bonne soirée et..!!! ok! j'ai bien compris et je suis une bonne éléve je suis allez chez carlinette vite fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas de soucie Gisèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi aussi je fait pareil !<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
G
<br /> trop cool mrd. je viens de chez miette et je clic clic à droite / gauche j'aime bien le ton de votr blog. et bravo de vous etres lancé.(je n'en suis pas capable)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta visite Gisele !!!!!!!!!!!<br /> je me debrouille comme je peus , grace à carlinette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihihi execellent!!!! j'adoreeeeeee!!!!<br /> Merci pour cette petite touche d'humour.<br /> Gros et doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre