petite vue de chez moi par temps orageux

Publié le par patpat

                 et oui je crois que je viens de comprendre , qlque truc pour mettre des photos !!!!!!!!!!!!

mais c long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà deux clichés de ma maison !!!!!!!!!

006.jpg
005.jpg

elles étaient petite , et je c pas agrandir comme il faut , donc elles sont flou ...............................................



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hé bien je vois que tu avances petit a petit dans la pose de photos sur le blog.<br /> Bravo et ne lache pas prise!<br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais non, moi les deux dernière je les trouvent superbes.<br /> Dis donc c'est aussi calme chez toi.<br /> Bisous doux ma chipounette<br /> <br /> <br />
Répondre