le froid de retour

Publié le par PATOU

et oui , il faut ce le dire l'été est bien fini ! 

depuis hier ca caille caille !!!!!!!!!!!!!!!

2°C le matin

15°C l'aprés midi  ....

 

alors g rallumée la cheminée ,

001-copie-9.JPG

011-copie-3.JPG

 

et on ce remet au bon petit plat d'hiver bien chaud !!!!!!

aujourd'hui je vous propose :

                   un bon paté de pomme de terre à la viande !

 

couper des pomme de terre déjà précuite , disposé sur une pate feuilleté , recouvrir de crème fraiche

004-copie-8.JPG

préparer une farce , pour ma part g simplement prie de farce à tomate , que g amélioré avec un oeuf , du pain , des échalottes , et un mélange de 7baies !!

vous pouvez la réaliser avec des restes de poulet,

recouvrir les pattates

005-copie-6.JPG

puis recouvrir d'une autre patte feuilleté , fair une cheminée ( trou au centre )

enfourner 40 min !!!!!!!!!!!!

006-copie-4.JPG

et ca donne ca :

007-copie-6.JPG

009-copie-1.JPG

et vue la saison et les reserves , j'ai accompagnée ce paté de petite girolle !!!!!!!!!! LOL !!!!!!!

010-copie-3.JPG

BON APPETTI !!!!!!!!!!!!!!!

 

gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je continu ma decouverte et je pense que j'ai trouve l'inspiration qui me manque en se moment merci a bientot, vyvy.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien c avec plaisir , et c fait pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais comme je te l'ai dit , tu ne trouveras pas de recettes régulierement , et surtout pas de le grande cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi c recette traditionnelle et pourr femme pressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que ca reste bon !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit plat bien de saison vu le temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c sur !!!!!!!!!!!!! aujourd'hui c le déluge<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connais pas du tout mais c'est très tentant !!!!<br /> Merci pour cette recette...<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> teste c Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dis moi fait il beau chez toi<br /> <br /> car chez nous le temps est maussade<br /> <br /> je rêve de soleil (rires)<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien non , je ne t'enverais pas de soleil !!!!!!!!!!!!! ici , c brouillard le matin , nuage la journée , et caille caille le soir !!!!!!!!!!!!!!!  et demain il pleu !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors reste sur ton ile , et pense à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou. Tu as de la chance d'avoir une cheminée. C'est mon rêve! Le bon pâté de chez nous . Hum que du bonheur et avec des girolles en plus. La je craques: attends moi j'arrive!!!!! Bon jeudi et<br /> gros bisous;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'es pas loin , alors ce serait avec plaisir que je le referais pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu me dit , un rencard et hop !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> aimerais beaucoup te rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />