un peu en avance .......................

Publié le par PATOU

 

99q0r70w-copie-1.gif

 

pas dispo demain ,

je part le soir sur Brive en week end chez ma cousine !!!!!!!!!!

pour que les hommes ce fasse un petit plaisir rugby samedi :  toulouse / brive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors je vous souhaite de passer un super week end !

 

je vous fais milles bisousssssssssssssssss

 

et Fanny aussi ( avec des dents en moins !!!!!!!!! )   elle est trop craquante !!!!!!!!!!!!!!!!

 

003-copie-7.JPG

LOL !!!!! c bientot la photo de classe ................................

 

46266811 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> me voilà de retour pour te souhaiter une très belle soirée<br /> <br /> le soleil nous a fait un large sourire<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est mignonne comme tout cette petite fille!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut ma Patoune,<br /> Désolée j'ai un peu de retard sur tes posts mais je les ai lu!!! Je te déposes sur celui ci de gros bisous du dimanche, tes filles sont toujours aussi jolis, et j'ai hâte qu'on se papote un peu sur<br /> msn mais on se loupe quasi tout le temps!<br /> bisous ma belle<br /> Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Patou!!Bon week-end et à bientôt!!(Très jolies tes petites puces)!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre