ok

Publié le par patpat

bon ok
merci PATPAT ,
je v mis remettre ,

attendez vous au pire !!!!!!!!!!!!!!   lol  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c vrai que j'aurais voulue tout reprendre à zero !!!!!!!! 
et partir sur des bonnes bases , et pas des lamentations !!!!!!!!!!!!!

a plus , je reviens demain promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Recoucou, je vois que mes copinettes t'on rendu visite.<br /> Ce sont des amours et je ne suis pas étonnée par toutes ces personnes.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Je viens du blog de carlinette je ne connait pas over blog mais tu as mon soutien je reviendrai te voir et si tu n'arrive pas viens nous rejoindre sur canalblog bon courage et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens moi aussi de chez Carlinette et bien que je sois chez canalblog je viens t'encourager et te dire de ne pas baisser les bras ou tout simplement de changer d'hébergeur.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Pat, j'arrive aussi de chez Carlinette, je n e pourrai pas trop t'aider au niveau " technique " ... lol mais je serai là pour t'aider à ce que ton blog prenne son envol sur cet hébergeur ou<br /> sur un autre, les copinautes sont là pour les joies mais aussi pour les détresses...<br /> A très vite<br /> Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou du dimanche,<br /> <br /> J'arrive de chez Carlinne et je ne peux que t'encourager à t'accrocher pour continuer, je suis sure que tu vas y arriver ! c'est vrai que je suis aussi chez canalblog que je trouve simple à<br /> utiliser...allez, du courage et puis avec l'aide des copinautes, tu vas y arriver !<br /> bises, Sève<br /> <br /> <br />
Répondre